Mamadou Massaly : «Je n’ai pas fait l’objet d’une arrestation mais d’un kidnapping»
Conduit devant les forces de l’ordre suite à la plainte de Mme Aminata Tall, présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), Mamadou Massaly a accusé le régime en place de vouloir tenter de le liquider.
«Je n’ai pas fait l’objet d’une arrestation mais d’un kidnapping. Je l’ai dit et je le répète, j’ai fait l’objet d’un kidnapping par un régime incompétent. Ce régime voulait me liquider. Il voulait attenter à ma vie. J’ai même été torturé», a confié Massaly qui venait de recouvrer la liberté.
Devant ses sœurs libérales qui s’étaient réunies dans le cadre d’une Assemblée générale extraordinaire, il a reprécisé sa pensée : «Une prostituée politique, c’est une personne qui quitte un parti pour aller dans un autre parti satisfaire ses besoins. Je ne suis pas de ces personnes qui trahissent. Abdoulaye Wade a financé mes études, je lui dois une loyauté sans faille. Et si ce sont mes propos qui m’ont conduit en prison, je dis ici que j’y retournerai. Parce que je n’arrêterais pas de m’activer politiquement».