Malick Thiandoum juge prématuré le retour de Balla Gaye 2 dans l’arène

0

ballll

Au lendemain de sa défaite devant Eumeu Sène, Balla Gaye 2 avait annoncé qu’il allait s’exiler pour se requinquer sur tous les plans. Six mois après, le Lion de Guédiawaye se dit prêt à affronter tous ses potentiels adversaires de l’arène. Un retour que le journaliste sportif et spécialiste de la lutte, El Hadj Malick Thiandoum, juge d’ailleurs prématuré.
« Son retour sur le devant de la scène est un peu prématuré, après seulement six mois de pause. Il devait se refaire sur le plan athlétique et renforcer on arsenal mystique. Contre Eumeu Sène, il n’était pas à 100% de ses moyens. Contre Bombardier, Balla Gaye 2 n’était pas prêt non plus. Aujourd’hui, avant d’aborder un autre combat, il doit être prêt sur tous les plans, physique, mental. Maintenant, il y a des paramètres que nous ne maîtrisons pas car nous ne sommes pas dans les secrets de cette entité », analyse-t-il.

About Post Author

Visited 54 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.