Malick Konté : «Ousmane Tanor Dieng et Moustapha Niasse doivent avoir la décence de quitter»
Malick Konté, socialiste et ancien maire de Pikine Est, pense que Ousmane Tanor Dieng doit quitter la Direction du Ps. “Ousmane Tanor Dieng a fait des socialistes d’éternels suivistes. Il doit avoir maintenant la décence de quitter. En 2000, il était le Directeur de campagne d’Abdou Diouf, puis candidat du Ps en 2007 et en 2012.
Chaque fois, il a été laminé. Il n’a qu’à quitter et laisser la place aux jeunes et aux étoiles montantes. Il est un homme d’Etat et il a une certaine expérience étatique, mais pour dire vrai, Ousmane Tanor Dieng ne fait pas l’affaire des socialistes”, dit-il dans les colonnes de “La Tribune”.
Parlant de Moustapha Niasse, Malick Konté laisse entendre que le patron de l’Alliance des forces de progrès (Afp) gère son parti comme une entreprise familiale. “Je ne suis pas d’accord avec les méthodes de Moustapha Niasse. Il gère son parti comme si c’était une entreprise familiale privée. Vu son âge, il devait avoir le courage de donner à Malick Gakou sa chance. Il ne le fera pas. Il privilégie ses intérêts au détriment des autre”.
About Post Author
Visited 36 times, 1 visit(s) today