Malaise au sein de la famille Présidentielle: Mansour FAYE prend ses distances et dit oui à Amadou BA
malaise au sein de la famille présidentielle, dont nous vous parlions hier, connait un nouveau rebondissement. Si certains membres de la famille présidentielle ne supportent plus la candidature d’Amadou BA, d’autres par contre à l’image de Aliou Sall et Mansour Faye ont fini de faire acte d’allégeance au candidat de Benno Bokk Yaakar. Pour Mansour Faye, Amadou Ba reste et demeure le candidat de l’APR et de Benno. Ainsi, il nous revient de sources sûres que le frère de la première dame va démarrer sa campagne électorale en faveur de son candidat dès ce lundi dans l’après-midi.
Dans une note parvenue à nos soins, Mansour Faye a convié tous les militants et sympathisants pour une Assemblée générale d’information pour le démarrage de la campagne électorale.
« Le Ministre-Maire Mansour FAYE, Coordonnateur Départemental de la coalition BBY, convie tous les militants et les sympathisants de la coalition BBY à l’Assemblée Générale d’Informations et de démarrage de la Campagne électorale demain lundi 10 mars 2024, à partir de 15 heures, au siège de l’APR à Ndioloféne. Merci de votre présence ! », selon note parvenue à « Lemondeadakar ».
Restez connecté sur votre site préféré « Lemondeadakar », nous y reviendrons avec de nouvelles révélations explosives.