MAGAL 2022 / Sheikh Alassane SENE déclare sa candidature pour 2024

0
À Touba pour rencontrer le Khalife Général des Mourides en cette veille de Grand Magal, Sheikh Alassane Sène a tenu à rendre un vibrant hommage à l’Imam Alioune Ndao, rappelé à Dieu. Le chef religieux était, dit-il, un grand homme qui a beaucoup servi son pays et sa religion.
Sheikh Alassane profitera aussi de sa rencontre avec le Patriarche pour faire part de son intention de briguer les suffrages des Sénégalais en février  2024. « Notre objectif est de plonger le Sénégal dès 2024 entre de bonnes mains capables de le développer. Je suis particulièrement honoré d’avoir été reçu par le Khalife qui l’a fait avec une très grande déférence. Nous avons sollicité auprès de son auguste personne des prières. Par rapport à la candidature, nous avons bénéficié de ses prières. » Pour terminer, Sheikh Alassane confiera à Serigne Mountaqa, un recueil de poèmes réalisés sur Serigne Touba… (Avec Dakaractu)

About Post Author

Visited 24 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.