Locales 2022: Soham WARDINI choisie par le Conseil municipal
Le conseil municipal de la ville de Dakar a choisi le maire Soham El Wardini pour être la candidate de Taxawu Dakar pour les élections locales du 23 janvier 2022
Pour le conseil municipal de la ville de Dakar, cette motion de soutien a pour objet de magnifier la réalité et la matérialisation de la vision de Khalifa Sall dans la ville de Dakar par la maire Soham El Wardini.
«Le conseil municipal de Dakar a réitéré son engagement à soutenir et perpétuer l’œuvre de la première femme maire de la ville de Dakar. Le conseil reconnaît que Soham El Wardini a cheminé avec Khalifa Sall même gagnante en 2014 à Mermoz Sacré Cœur. Le maire a bien gagné la confiance de Khalifa Sall qui a cru en son potentiel», a reconnu un des conseillers municipaux, Badara Gadiaga.
Par ailleurs, le conseil municipal précise à l’opinion qu’au moment où l’on parle, «aucune désignation n’a encore été faite». Ainsi, «ceux, considérés comme des comploteurs et qui œuvrent dans la manipulation, doivent être bien identifiés par l’opinion», précisent les conseillers municipaux.
About Post Author
Visited 42 times, 1 visit(s) today