LIVERPOOL: SALAH se confie sur sa relation avec MANÉ et admet qu’ils peuvent être égoïstes devant le but
Les deux attaquants de Liverpool ont marqué 20 buts cette saison toute compétition confondues. Au-delà de ces statistiques incroyables, Salah admet qu’ils peuvent être « égoïstes » devant le but
La relation entre Mané et Salah est sur les bons rails, les deux attaquants de Liverpool font le bonheur des supporters en marquant presque chaque week-end de la Premier League. Mais l’égyptien avoue que devant le but, ils peuvent être égoïstes, l’un comme l’autre.
Dans les colonnes de MBC Masr TV via le Liverpool Echo,Salah a insisté sur le fait que sa relation avec Mané était absolument bonne.
« Nous sommes coéquipiers sur le terrain et dans le vestiaire, nous avons une relation très professionnelle. Nous donnons tous les deux tout ce que nous avons pour aider l’équipe à gagner. » a déclaré l’attaquant de liverpool
« Peut-être que nous sommes en compétition pour montrer qui est le meilleur, et c’est normal dans n’importe quelle équipe et un droit légitime pour n’importe quel joueur, mais en fin de compte, nous servons l’équipe. »
Parfois, nous sommes égoïstes dans certains matchs, mais personne ne place son intérêt au-dessus de l’équipe.
« Ce n’est pas intentionnel, que ce soit de ma part ou de lui, peut-être qu’il y avait une certaine tension dans un match précédent et maintenant tout le monde essaie de tout associer à cela. »
En 2019, Sadio Mané s’était plaint de son coéquipier qui ne le faisait plus la passe dans des situations ou le sénégalais était seul face au but, mais l’égyptien avait ignoré son appel.
Sur le match de Burnley, Salah a ajouté: « C’était la première fois que les gens parlaient de cette affaire et reliaient chaque ballon que je ne lui ai pas passé ou qu’il ne m’a pas transmis à cette situation.