LIVERPOOL: Le départ de Sadio MANÉ se précise

0
Sadio Mané, l’attaquant sénégalais des Reds, se rapproche de plus en plus d’un départ en direction du Bayern Munich cet été.

Il faudra attendre la finale de la Ligue des Champions, ce samedi soir, pour connaitre l’avenir du champion d’Afrique. « Cette question, j’y répondrai après la Ligue des champions. Si je reste ou non, ce sera après la finale », a récemment expliqué Sadio Mané. Il dispose de plusieurs options pour la suite à donner à sa carrière à une seule année de la fin de son contrat à Liverpool.

Les représentants du buteur sénégalais n’arrivent pas à s’entendre avec la formation de Premier League au sujet d’une prolongation. Les Reds donnent leur priorité à Mohamed Salah et un départ de Sadio Mané devient de plus en plus évident durant le prochain marché des transferts.

Le Bayern en pole position

L’ancien attaquant du FC Metz est suivi de près par deux géants européens ; le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain. Récemment, le Real Madrid a été cité dans ce dossier mais aucune avancée réelle n’a été constatée jusqu’à présent. Après avoir réussi à prolonger le bail de Kylian Mbappé, les Parisiens auraient décidé de ralentir dans ce dossier. Il ne resterait plus que la destination Bundesliga pour Sadio Mané.

Les dirigeants bavarois seraient très intéressés par le profil de l’attaquant polyvalent selon les informations de Sky Sports. Le Bayern envisage d’associer le buteur sénégalais à Robert Lewandowski en attaque la saison prochaine.

 

  • Sadio Mané
    1/3 Sadio Mané Il réalise l’une des meilleures saisons de sa carirère.
  • Sadio Mané
    2/3 Sadio Mané Il s’interroge sur son avenir.
  • Mané et Salah
    3/3 Mané et Salah Les deux attaquants de Liverpool seront en fin de contrat en 2023.

    football.fr

About Post Author

Visited 42 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.