Linguère / Tabaski 2024: Le maire Aly Ngouille Ndiaye au chevet des necessiteux. La bagatelle de 5 millions 9 cent mille déboursée.
Conscient du coût de la vie, en cette veille de Tabaski, le maire de Linguère Aly Ngouille Ndiaye est venu au chevet des couches démunies de sa commune .En effet, l’ancien ministre de l’intérieur et non moins candidat à la dernière élection présidentielle, n’a pas lésiné sur les moyens pour accompagner ses administrés. A l’occasion, Aly Ngouille Ndiaye a décaissé une enveloppe financière de 5 millions 9 cent mille francs Cfa au profit des imams, les Borom daaras.
A signaler que les bénéficiaires sont choisis à travers les dix quartiers de la commune de Linguère et ce par des comités de ciblage.
Selon des bénéficiaires rencontrés, après avoir vivement remercié le donateur (Aly Ngouille Ndiaye) , soutiennent que cette action de haute portée sociale ,humaniste est une tradition pour l’edile de Linguère qui est toujours au côté de sa population dans les moments difficiles de la vie.
Poursuivant, les bénéficiaires de rappeler que d’ailleurs cet appui du maire de Linguere est venu à son heure ( veille de Tabaski).
Le moins que l’on puisse dire, les<< gorgorlous >> de la ville de Linguère verront amoindrir leur souffrance concernant la fête de l’Aid El Kebir prévue pour une bonne partie des musulmans du Sénégal après demain lundi .
Bathie Ndiaye (Linguère)