L’horreur absolue! Une femme retrouvée nue dans la rue avec la tête de sa fille dans un sac plastique
Dans la ville de Kharkiv en Ukraine, une mère de 38 ans a été arrêtée se promenant nue dans la rue, avec dans une main, un sac contenant la tête de sa fille de 13 ans.
Une scène des plus terrifiantes. Jeudi 30 avril, The Sun rapportait qu’une mère de famille de 40 ans avait été arrêtée dans la ville de Kharkiv, en Ukraine, après être sortie de chez elle complètement nue, un couteau de cuisine ensanglanté à la main. Et si elle tenait l’objet d’une main, de l’autre elle transportait un sac qui contenait vraisemblablement la tête de sa fille. C’est l’oncle de la jeune fille de 13 ans qui a prévenu la police après avoir découvert le corps décapité de sa nièce Kristina, dans l’appartement qu’il partage avec sa soeur Tatiana, âgée de 38 ans, la mère de l’adolescente.
Pour le moment, les autorités ukrainiennes n’ont pas déterminé ce qui a pu pousser cette maman de 38 ans à tuer sa fille de vingt coups de couteau avant de la décapiter.
Un geste qui a plongé le voisinage de la famille dans l’incompréhension la plus totale. « La femme était normale, rien d’étrange n’a été remarqué, admet ainsi un voisin » , qui poursuit : « Elle n’était ni toxicomane ni alcoolique. Elle buvait un peu les jours fériés, mais nous le faisons tous » , ajoute-t-il, tout en précisant que la jeune Kristina était pour sa part une fille « gaie, bonne, qui allait à l’école » . La nuit où Tatiana a tué sa fille, aucun bruit étrange n’a été signalé dans l’immeuble.
« C’est une mère qui déplacerait une montagne pour sa fille »
Tatiana Pyanova, la mère de la victime et suspecte principale, occupait un emploi de femme de ménage, et bien que la famille soit « pauvre », elle est décrite par les voisins comme une « famille aimante et normale ». « Je ne crois pas que Tatiana pourrait faire cela, je ne le crois pas. C’est une mère qui déplacerait une montagne pour sa fille. Quelque chose a dû se produire dans la maison, quelqu’un a dû la droguer ou quelque chose, elle ne pouvait pas faire ça », a ainsi déclaré une proche de la famille au Sun. Pour le moment, l’enquête est en cours pour déterminer les circonstances de la mort de la jeune fille.
Opéra news