LEWANDOWSKI, l’incroyable trahison !
Le Bayern Munich va se montrer intransigeant dans ce dossier durant les prochains mois. La formation bavaroise n’a aucunement l’intention de lâcher son buteur prolifique à moins d’une très grosse offre durant ce marché des transferts estival. Les dirigeants allemands se sont succédés, dans différentes sorties médiatiques, afin de rappeler que Robert Lewandowski a encore une année de contrat et que le club que le club tient à ce qu’il aille au bout de son engagement.
Un nouveau point de chute pour Lewandowski
De son côté, l’ancien attaquant du BVB veut changer d’air après huit années de bons et loyaux services. Une dernière aventure européenne pour Robert Lewandowski qui fêtera ses 34 ans en aout prochain. La principale piste pour l’instant est celle du FC Barcelone. Xavi, le coach catalan, est déterminé à l’attirer durant les prochaines semaines. Toutefois, les négociations patinent car la formation de Liga n’a tout simplement pas les moyens de répondre aux exigences du Bayern Munich.
Conscients de cette situation délicate, les représentants de Robert Lewandowski auraient décidé de proposer les services de l’attaquant polonais au Real Madrid à en croire les informations de la Cadena SER. Ce dossier pourrait s’accélérer juste après la finale de la Ligue des Champions toujours selon le média espagnol.
Lire aussi: