L’Etat expulse Bibo Bourgi de son appartement

0

bibo bourgi

C’est vendredi dernier que Bibo Bourgi a reçu une assignation d’expulsion de l’agent judiciaire de l’État, qui multiplie les procédures pour récupérer ses intérêts civils estimés à 138 milliards de F CFA, dans l’affaire Karim Wade, condamné à 6 ans de prison pour enrichissement illicite.

Le proche de Karim Wade présenté comme son prête-nom, malgré son état de santé préoccupant, a été sommé de quitter le luxueux appartement qu’il occupe dans l’immeuble Eden Roch, à partir du 29 février prochain. Une décision qui révolte ses conseils. « C’est une personne malade qui éprouve tous les problèmes du monde pour se soigner correctement. Non seulement il est bloqué à Dakar avec un état de santé dégradant, mais il ne peut rien faire à cause de ses comptes bancaires bloqués », fustige son avocat, Me Boubaa Cisé dans le quotidien L’Observateur.

Il faut rappeler que les appartements de l’immeuble Eden Roch ont été immatriculés au nom de l’État du Sénégal, après la condamnation de Karim Wade et compagnie.

About Post Author

Visited 60 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.