Les terribles conditions de la mort de la fillette de 8 ans à Bargny, «Memeu», 17 ans et tueur froid

0
Des investigations ont permis de savoir que, Memeu  Bâ (principal suspect de ce crime), entretenait une relation amoureuse avec, M. Ndiaye, sœur de la défunte Anta Ndiaye. Selon des sources de Seneweb, le jour des faits, la petite Anta était en compagnie d’une amie à sa sœur : Th. Mboup. A en croire nos sources, Th. Mboup a joué un grand rôle dans la consolidation de la relation amoureuse entre Memeu et M. Ndiaye.
Ainsi, le lundi 25 avril, (jour fatidique),  Memeu avait donné rendez-vous à Th. Mboup sur les lieux (ladite maison inachevée) pour la sensibiliser sur sa relation avec M.Ndiaye qui battait de l’ail. In fine, Th. Mboup devait en retour convaincre sa copine M. Ndiaye à revenir à de meilleurs sentiments.
Ce qui devait être une paisible séance de médiation va virer au drame. Th. Mboup et le présumé meurtrier vont entretenir un dialogue de sourd au cours duquel, Memeu, piqué par on ne sait qu’elle mouche, va entrer dans une colère noire, sous le regard médusé de la petite Anta Ndiaye. Cette gamine qui n’a rien à avoir avec cette brouille va en payer au prix fort. Elle est pris pour cible par Memeu qui, tel un forcené, s’est acharné sur sa frêle victime qui le regardait fixement, Sous l’emprise de la colère,Memeu l’a étranglé au sol avec ses mains. Une scène terrifiante qui s’est déroulée sous le regard impuissant de Th. Mboup, qui va quitter les lieux en courant, abandonnant la gamine agonisante à la merci de son bourreau. Terrifiée par les images difficiles de la mort atroce de la gamine, Th. Mboup (témoin oculaire de ce crime), va mettre du temps à dénoncer cet homicide. Elle expliquera plus tard aux hommes du lieutenant Ba que,  » c’est quelques instants plus tard qu’elle s’est décidée à indiquer à la famille de la défunte le lieu où le corps sans vie de Anta Ndiaye, était soigneusement caché».

About Post Author

Visited 32 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.