Les révélations choquantes de KOUTHIA sur Amina POTÉ et Pape Cheikh DIALLO: L’humoriste dément

0

Ce weekend, l’humoriste Samba Sine alias Khouthia a secoué la toile avec ses audios fuités. Dans une conversation enregistrée, on entend l’animateur de Kouthia Show faire de graves révélations sur ses collègues.

Samba Sine Kouthia

Amina Poté, Pape Cheikh Diallo, le défunt Ndiaye, Viviane Chidid et sa fille Zeyna ont été les principales cibles de Kouthia dans audios. Ce dernier a fait de graves révélations sur ces célébrités en les incriminant dans des affaires d’homosexualité.

Amina Poté et la relation amoureuse avec Viviane

Amina Poté et Viviane

La relation tendue entre Kouthia et Amina Poté est connue de tous. En effet, depuis que l’animatrice a trouvé ses emprunts à la TFM, c’est devenu le désamour entre elle et son ancien mentor.

Dans les audios fuités, l’humoriste a lâché une bombe sur Amina Poté. Revenant sur sa relation avec l’animatrice, Kouthia déclare que cette dernière n’est pas reconnaissante car c’est grâce a lui qu’elle a intégré la télévision de Youssou Ndour.

Kouthia est allé plus en accusant Amina Poté de lesbienne. D’après lui, Amina aurait eu dans le passé une relation amoureuse avec la chanteuse Viviane Chidid. Cette dernière l’aurait même hébergé durant trois (3) mois dans son appartement où elles entretenaient des relations sexuelles, fumaient et buvaient de l’alcool.

Les révélations sur Pape Cheikh Diallo

Pape Cheikh Diallo1

L’animateur vedette de la Tfm a également eu son lot de révélations dans ces audios fuités. Dans un des enregistrements , Kouthia révèle que Pape Cheikh serait un homosexuel et que s’il a divorcé avec sa femme Kya c’est parce que cette dernière l’aurait surprise avec un homme. « Pape Cheikh Diallo a été surpris avec un homme par sa femme », déballe t-il.

La réaction de Samba Sine alias Kouthia

Dans un texte repris par Kawtef, l’humoriste a nié être l’auteur des ces enregistrements qui circulent depuis hier sur la toile. D’après lui, ceci est l’œuvre de son ex épouse qui a décidé de ternir sa réputation.

Kouthia

« Celle qui a créé toutes ces histoires s’appelle R. Sarr alias Kya. Elle était ma deuxième femme. Après le divorce, elle me réclamait une somme d’argent mais en vain. Donc pour me faire chanter, elle avait promis de me pourrir la vie et elle est sur cette lancée », déclare Samba Sine qui dit laisser tout ça entre les mains “du seigneur pour le laver à grande eau ».

About Post Author

Visited 74 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.