LES MATCHS CONTRE LE GFC ET LE JARAAF « ONT FAIT GRANDIR » LE GROUPE DU CASA (DEMBA RAMATA NDIAYE)

0
conseiller
Les deux derniers matchs joués par le Casa-Sports de Ziguinchor contre le Guédiawaye FC, en championnat, et le Jaraaf, en coupe du Sénégal, ont fait grandir les jeunes footballeurs du club-fanion du sud du Sénégal, a commenté son entraîneur, Demba Ramata Ndiaye.
« Ils ont appris en une semaine l’exigence du très haut niveau et la force mentale qu’il faut avoir pour avancer », a expliqué le technicien dans un entretien avec l’APS, au cours duquel il est revenu sur ces deux matchs joués par son club dimanche et jeudi respectivement.
A Amadou Barry, contre le Guédiawaye FC (1-0), dimanche, ’’il fallait assurer et ils ont réussi à se mettre au niveau de l’événement », avec à la clé une victoire « arrivée au dernier moment », a analysé Demba Ramata Ndiaye.
« Comme contre le GFC, ils ont eu (…) les nerfs solides » contre le Jaraaf de Dakar, jeudi soir, « en dépit du manque de réussite en début de match », a-t-il relevé.
« Ces deux matchs vont compter pour leur fin de saison et leur carrière tout court », a ajouté le technicien, selon lequel les footballeurs du Casa-Sports « sont programmés pour arriver à maturité la saison prochaine ».
« Nous les attendons pas à ce niveau, mais au vu des départs et de leurs qualités intrinsèques, nous avons décidé de leur faire confiance », a-t-il expliqué, quelques heures après la qualification de son équipe en huitième de finale de la coupe du Sénégal, à l’issue des tirs au but (5-3).
Il reste que « la saison est loin d’être finie et les choses vont très vite », s’est-il empressé d’ajouter, indiquant qu’après la qualification aux dépens du Jaraaf, le Casa-Sports est attendu contre la Linguère de Saint-Louis.
« Seule la victoire sera belle pour conforter notre place en tête du championnat », a-t-il indiqué.

About Post Author

Visited 34 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.