Les Imams et Oulémas se rebellent contre le maire de Grand Dakar, Jean Baptiste Diouf

0

Terrain situé à côté Masalikul Jinaan : Les Imams et Oulémas se rebellent contre le maire de Grand Dakar, Jean Baptiste Diouf
«Le maire de la commune de Grand Dakar, Jean Baptiste Diouf, a attribué notre terrain à ses militants, notamment à un certain Momar Fall. Ce terrain nous a été donné par le Président Senghor pour un projet de construction d’une mosquée et nous laisserons personne l’occuper », a dit Imam Oumar Diène secrétaire général de l’association des imams et oulémas du Sénégal. Interpellé par la Rfm, le maire Jean Baptiste Diouf a assuré qu’il n’a jamais donné une autorisation de construire ou une quelconque attribution à ce monsieur Momar Fall « qu’il ne connait même pas » et il défie les Imams de lui montrer un papier qu’il a signé pour ce monsieur Fall. Les Imams disent qu’ils continueront à veiller sur les lieux pour faire face à toute tentative de confiscation, alerte Imam Oumar Diène.

About Post Author

Visited 18 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.