Législatives: Une alliance WADE-SONKO-KHALIFA en vue

0

Contrairement aux rumeurs faisant état d’une supposée décision du Pape du Sopi de fermer ses portes à Khalifa Sall et Cie, des discussions sont en cours entre le nouveau directoire de campagne du Pds et la coalition Yewwi Askan wi. Vice-président de la commission communication de la nouvelle équipe de campagne, Abdou Thiam a joint Seneweb pour tuer ces rumeurs dans l’œuf.

« Ces rumeurs sont les fruits d’une tentative de déstabilisation du PDS et un sabotage des discussions entreprises par le Pds pour mettre en place une large coalition gagnante de l’opposition », fulmine M. Thiam.

Selon lui, contrairement à ce qui est insinué, « Le SG du parti vient de mettre en place un directoire de campagne pour les élections législatives et une commission chargée des alliances a été créée au sein de ce directoire. Le Pds est ouvert à une large coalition de l’opposition ».

Préférant garder secret l’état d’avancement des négociations politiques entre ces deux pôles et les autres partis de l’opposition, Abdou Thiam qui espère que celles-ci aboutiront à un consensus, indique que les prochains jours nous édifieront.

About Post Author

Visited 28 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.