LE SENEGAL MEMBRE DU CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NU: La Coordination APR de Hann Bel-air s’honore de ce haut fait du Président Macky Sall

0
SOURIRE
Un adage bien de chez nous : ’’ l’enfant aux mains propres sera toujours servi à la table des adultes ‘’. « Notre cher pays et son Président  Macky Sall viennent encore d’être honorés à la cour des grands en rejoignant le top 15 des plus grandes puissances au Conseil de sécurité des Nations Unies pour la 3e fois après les bien-aimés présidents Léopold Sédar SENGHOR et Abdou DIOUF », a déclaré M. Yoro BA responsable Apr à Hann Bel-air.  
Le comité de coordination de l’Alliance pour la République (Apr) de la commune de Hann Bel-air a mentionné dans un communiqué que sur les terrains politique, économique, sportif, diplomatique (CEDEAO, Union Africaine, OIF, OCI, Vatican, Arabie Saoudite, USA, France Allemagne, Australie, Chine….etc.), les grains de succès s’enfilent, se bousculent, s’engrangent et s’égrènent sur le chapelet du concepteur du Plan Sénégal Emergent.
« L’âne de l’opposition braie de son impuissance et le cheval émergent galope chaque jour davantage vers des cimes jamais égalées.
Seul le travail paie. Seules les réalisations concrètes convainquent le peuple », a indiqué M. BA.
A l’instar du peuple sénégalais, dans son écrasante majorité, le Comité de Coordination APR de la commune Hann Bel-air s’honore de ce haut fait du Président Macky Sall, qui relève  davantage le rayonnement de notre pays ; « une date à marquer d’une pierre blanche dans les annales de l’histoire du Sénégal ».
Les responsables Apr de Hann Bel-air a exprimé son soutien résolu au président de la République dans la réalisation des projets structurants du PSE et pour toutes les mesures prises en vue de la transformation structurelle de l’économie nationale, avec comme perspective, la solidarité inclusive et la gouvernance vertueuse, socles incontournables d’un développement durable harmonieux et partagé.
Le comité de coordination encourage le Gouvernement à maintenir le cap du « construire sans bruire » et réaffirme son ancrage  aux idéaux et directives du parti en matière d’unité, d’animation et de massification du parti. Il continue d’appeler au dialogue et la concertation dans un esprit de dépassement entre toutes les composantes de l’APR au sein de la commune et tend la main, ouverte, à tous les sympathisants et allies.
Yoro BA et ses collaborateurs prônent le partage des responsabilités par la  mise en place d’une équipe intègre compétente, dynamique et soudée dans une démarche participative et inclusive tenant en compte les besoins spécifiques de chaque entité et sensibilité locales. Aussi, M. BA a rappelé que l’unique objectif doit être de remporter les futures élections et, à cette fin, l’apport de tous et de chacun est indispensable.
Ch. Seck NDONG

 

About Post Author

Visited 54 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.