Le récital de Man City qui pulvérise le Réal de Madrid (4-0)
Décidémment, Manchester City est au sommet de son art. l’équipe de Pep GUARDIOLA l’a encore démontré en demi-finale retour de la Ligue des champions. Un vrai récital de fooball moderne, des buts à couper le souffle. Au total, Manchester City a inscrit 4 buts contre 0 pour le Réal de Madrid, dépassé par les événements à l’exception de Tubo COURTOIS qui a tiré son épingle du jeu. Un doublé de Bernado SILVA (23′, 37′), un but de AKANDJI (76′) et un quatrième de ALVARES (90+1)
Manchester City a pulvérisé le Réal de Madrid, le mercredi 17 mai 2023 à l’Etihad Stadium par 4 buts à 0. Des buts inscrits aux 23ème, 37ème, 76ème et 91ème minute par un doublé successif de Bernado SYLVA suivi par AKANDJI et ALVARES. Le match comptait pour les demi-finales retour de la Ligue des champions. A l’aller, les deux équipes espagnole et anglaise s’étaient neutralisées par un but partout.
Sans surprise, c’est Manchester City qui jouera la finale contre l’Inter de Milan, le 10 juin 2023 à Istanbul en Turquie. L’adversaire de Manchester City, c’est à dire l’Inter de Milan, s’est qualifié au dépens du Milan AC (3-0) sur l’ensemble des deux rencontre.
L’inter de Milan jouera sa sixième finale pour un quatrième sacre en Ligue des champions tandis que Manchester City est en quête d’une première étoile pour une deuxième finale de Ligue des champions