Le Rassemblement des jeunes pour l’émergence de KAOLACK Ak Mimi Touré crient au complot
Le Rassemblement des jeunes pour l’émergence de KAOLACK Ak Mimi Touré tient à dire solennellement qu’il a suivi l’actualité politique nationale marquée par les investitures des prochaines élections législatives qui doivent se tenir le 30 juillet prochain
A cet effet, le RJEK a suivi particulièrement l’absence de l’ancienne première ministre madame AMINATA TOURE sur la liste de la mouvance présidentielle tend du coté départemental et national.
Une forfaiture ! Oui il faut le dire
Car Madame AMINATA TOURE reste toujours de mise si on sait bien que des détracteurs voire des faucons basés au palais continuent à lutter exclusivement pour l’enterrement politique d’une Dame brave, chevronnée, engagée, dynamique qui a montré ses preuves en face de tout le peuple SENEGALAIS. Le RJEK tient à clarifier l’opinion nationale et internationale que madame AMINATA TOURE n’est pas obsédée par un titre de tête de liste et son parcours politique le prouve aisément.
Les SENEGALAIS noterons que des complots contre Madame AMINATA TOURE ont toujours existé : du temps du ministère de la justice suivi de la primature avec des tracasseries, des accusations gratuites menées par des faucons avec une impertinence sans gêne. Ainsi nous les disons ceci : la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe.
Relativement aux élections législatives les KAOLACKOIS et KAOLACKOISES sont témoins que les jalons de la victoire sont déjà posés par Madame AMINATA TOURE.
Ceci, se prouve par des vagues d’adhésions, de ralliement venant des maires de cette zone, des élus locaux, des mouvements de soutiens, des chefs coutumiers religieux à son appel.
Comme pour dire que ses œuvres seront une victoire de la mouvance présidentielle au soir du 30 juillet 2017 . Désormais nous n’allons plus accepter des accusations gratuites, ou critiques d’intentions venant des incompétents sans repères politiques après avoir été reniés par les KAOLACKOIS.
Le RJEK ak Mimi Touré appelle alors la à loi du talion : œil pour œil, dent pour dent.
Fait à Kaolack le 13 Juin 2017
Rassemblement des jeunes pour l’émergence de KAOLACK Ak Mimi Touré