Le président Sall à Kolda, inauguration imminente du pont Abdoul Diallo
Le président de la République, Macky Sall, vient d’arriver à Kolda, où il doit procéder d’un moment à l’autre à l’inauguration du pont Abdoul Diallo, reconstruit pour un coût de 4 milliards de francs CFA.
Sur place, les populations, venues de Kolda et de tous les autres coins de la région, étaient déjà fortement mobilisées pour l’accueillir.
De nombreux Koldois ont, en effet, défié la forte canicule qui sévit dans la capitale du Fouladou, en s’installant sur l’esplanade de la gouvernance, aux côtés notamment des autorités locales.
D’autres, qui tenaient à ne rien rater de son arrivée, s’étaient massés à la sortie de la sortie Route nationale n°6, qui relaie Kolda à Ziguinchor.
Le président de la République sera l’hôte de la capitale du Fouladou pour une durée de 48 heures. Après l’inauguration du pont Abdoul Diallo ce samedi, il préside dans l’après-midi la journée de la foresterie.
Dimanche matin , il se rendra dans le bassin de l’Anambé, pour présider un Forum économique sur la relance de la riziculture.