Le Président Matar BA à Azerbaïdjan pour lutter contre le dopage dans le sport
Le Président de la COP9 M.Matar Ba, ancien Ministre des Sports du Sénégal et vainqueur de la première CAN de football du pays est en partance pour Baku, la capitale de l’Azerbaïdjan
Matar Ba prend part à la réunion présentielle de la COP9 consacrée à la lutte contre le dopage dans le sport, les 5 et 6 mars 2024.
« Cet événement revêt une importance cruciale dans notre engagement pour un sport propre et équitable » a informé le Président de la COP9 et représentant du continent africain.
« Je suis déterminé à contribuer activement aux discussions et à collaborer avec nos partenaires internationaux pour renforcer nos actions contre le dopage » a souligné le recordman de longévité au département ministériell ayant en charge le sport.
« Je vous tiendrai informé des avancées et des décisions prises lors de cette réunion. Ensemble, nous pouvons faire progresser la lutte contre le dopage et promouvoir des valeurs d’intégrité et d’éthique dans le sport nous a déclaré le maire de Fatick avant son départ pour cette rencontre de haut niveau