Le Président Macky SALL honore les Lions U-17 avec une prime de 10 millions FCFA chacun
Vainqueurs de la CAN 2023 de football ce vendredi (2-1), face à l’équipe du Maroc, les Lions U-17 sont rentrés à Dakar samedi dans la soirée, accueillis à leur arrivée par le Premier ministre Amadou BA. Ce dimanche, c’était au tour du président de la République Macky SALL, de leur dérouler le tapis rouge à travers une cérémonie riche en couleurs .
Pour leur dire merci au nom du peuple sénégalais, le président a offert une prime spéciale de 10 millions FCFA à chaque joueur et membre de la délégation à l’exception du coach Serigne Saliou Dia qui raura droit à l20 millions FCFA
«En vous recevant au Palais de la République, j’ai voulu vous offrir en exemple à notre jeunesse dont vous devenez désormais une source d’inspiration dans la quête de l’excellence. Vous êtes entrés dans l’histoire. Vous avez honoré la nation sénégalaise. C’est pourquoi, pour vous dire merci, j’ai décidé de vous allouer, ainsi qu’à chacun des membres de la délégation de la CAN, une prime de 10 millions de fcfa’’, a-t-il annoncé.