Le président du Fc Barcelone arrêté !

0

Le siège du FC Barcelone, au Camp Nou, a été perquisitionné ce lundi par la police autonome de Catalogne à la recherche d’informations relatives au «Barçagate».

Une intervention de la police autonome de Catalogne a lieu ce matin au siège du FC Barcelone dans le cadre des recherches sur le «Barçagate» et la campagne de dénigrement contre certaines stars de l’équipe.

Les forces de l’ordre ont procédé à au moins quatre arrestations, dont celle du président Josep Maria Bartomeu, selon la télévision publique catalane TV3.

Selon Cadena SER, les Mossos (la police locale) «sont entrés dans les bureaux du Barça pour effectuer une série de perquisitions» et «des détections n’ont pas été exclues» au cours de l’opération

L’opération serait menée dans le cadre d’une enquête liée à une campagne de calomnies visant des figures du club sur les réseaux sociaux dans le but d’améliorer l’image de son président Josep Bartomeu.

.

.

About Post Author

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.