Le peuple par sa mobilisation contre le coup d’État constitutionnel met Macky/APR/BBY au pied du mur de leur irrespect du calendrier électoral.

0

Le prix de trois morts est inacceptable. Le peuple lutte pour faire respecter le 25 février 2024 son droit souverain de décider lequel des 20 candidats sera notre président.

La seule question jusqu’au 25 février est donc tout faire pour gagner la bataille du vote ce jour là. Toute autre considération relève de la diversion. Si le président Macky Sall libère tous les prisonniers politiques dont Sonko et notre candidat Diomaye, aucune confiance en lui tant qu’il ne respecte pas le calendrier électoral constitutionnel. C’est le principe cardinal que tout le monde doit faire respecter. Si Macky/APR/BBY empêchent la tenue du scrutin du 25 février alors mettons dès le 03 avril le président de l’Assemblée Nationale au pied du mur de la fin du mandat légal de l’actuel président en mettant sur pied un gouvernement d’union nationale de transition.

Macky/APR/BBY ressemblent à des pyromanes qui provoquent l’incendie visant les patriotes puis quand le feu les brûle appellent au secours les victimes pour l’éteindre.

Non au coup d’État constitutionnel !
La désobéissance civile continue !
Victoire des patriotes dès le premier tour !
SONKO MOOY DIOMAYE !
FOCUS !
GMS,

About Post Author

Visited 19 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.