SARR

«Maintenant il n’y a plus de défense, on ne fera qu’attaquer». Ces propos, sortis de la bouche de Oumar Sarr, en disent long sur la nouvelle posture du Parti démocratique sénégalais, après l’arrêt de la Cour suprême qui a confirmé l’arrêt de la Cour de répression de l’enrichissement illicite Crei et débouté Karim Wade. En meeting ce vendredi à la place de l’obélisque, Oumar Sarr a dévoilé la facette de leur nouvelle stratégie de lutte.
«Nous engagerons le combat. Et ce sera une phase nouvelle de notre combat. Nous allons nous organiser, nous allons tout faire pour arracher la libération  de Karim et l’ensemble des otages politiques. C’est une nouvelle phase de notre combat. Nous allons discuter entre nous pour mieux nous organiser, les attaquer, les attaquer encore et encore jusqu’à ce qu’ils fuient», a indiqué   Oumar Sarr lors du meeting du front patriotique pour la défense de la République. Et d’avertir : «Nous n’avons qu’un candidat et c’est Karim Wade. Et si Macky ne le libère pas nous irons le chercher à Rebeuss et battre campagne jusqu’à ce qu’il soit élu ».

En ce qui concerne leurs futurs meetings, ils n’attendront plus d’autorisation, prévient-t-il : «La constitution ne dit pas que nous devons demander une autorisation. Donc on n’attendra aucune autorisation ni aucune interdiction. Nous ferons ce que nous devrons faire. C’est-à-dire nous regrouper, lutter, nous organiser dans l’unité pour les affronter».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *