Le Parti socialiste fustige «l’irresponsabilité qui caractérise le personnage de Wade depuis toujours»

0

tane

C’est avec «indignation» que le Parti socialiste (Ps) dit avoir accueilli les nouvelles déclarations de l’ancien président de la République, Abdoulaye Wade, tenues sur les antennes, après la manifestation non autorisée organisée par le Pds et ses alliés, le samedi 31 janvier à la Place de l’Obélisque. 

Dans son communiqué exploité par nos confrères de L’Observateur, fustige le Ps, «ces déclarations consistant à se glorifier d’avoir forcé les barrages des forces armées dans le jeu national des institutions de la République et à exacerber le sentiment confrérique d’une part de la communauté musulmane, montrent si bien était encore l’irresponsabilité qui caractérise le personnage depuis toujours».

Selon les partisans d’Ousmane Tanor Dieng toujours, «Abdoulaye Wade livre à la face de nos concitoyens le goût de la provocation qui l’a toujours caractérisé et mené dans le passé à utiliser les moyens les plus condamnables, à jouer la rue publique contre la République, chaque fois qu’il veut atteindre ses objectifs douteux».

Enfin, les socialistes d’appeler «les Sénégalais de tous bords à démasquer ce fauteur de trouble et à refuser d’emprunter les sentiers de la division où il cherche à entraîner le pays».

About Post Author

Visited 34 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.