Le nouveau boulot de Halima GADJI á Abidjan
Comme au Sénégal, celle qui jouait le rôle de Maréme Dial dans la série « Maitresse d’un homme marié » va continuer d’être actrice, mais pas que. en effet, Halima aurait une double casquette en étant actrice mais également consultante pour la maison de production « Anzul », établie en Coté d’Ivoire et en Afrique Sud.
Elle a donc le choix d’être devant la caméra ou derrière la caméra. Elle peut également bénéficier des formations dans la réalisation cinématographique, dans la production, la gestion de casting. Des formations qui lui permettront de développer d’autres potentiels enfouis en elle.
En termes de réalisation, la « nouvelle Halima » a mis en branle une série documentaire nommé « My Truth », qui signifie « ma vérité » en français. Dans ce documentaire, l’actrice parle de sa vie, des événements qu’elle a vécus et qui lui ont poussé à commettre l’irréparable. Elle dénonce dans cette série documentaire les maux de la société, les violences à l’école, le harcèlement dont sont victimes les enfants vivant avec un handicap comme le bégaiement, la dyslexie.
En dehors de ces activités professionnelles, l’actrice et désormais consultante fait des cours de danse, de théâtre, de chant et de boxe.
senenews