Le journaliste Farba Alassane Sy tire sa révérence

0

ALASSANE

Il était jeune, gentil, correct et très sympathique. Bon journaliste et travailleur acharné. Il est mort à la fleur de l’âge, ce mardi 31 mai 2016, sans même donner le temps à ses amis et proches de lui dire au revoir. J’ai partagé avec lui plusieurs réunions dans le cadre du Club de la presse du Sénégal et de la Section sénégalaise de l’Union de la Presse Francophone (UPF). C’etait un homme affable. Je suis attristé par sa disparition.

Ce matin, il a quitté son domicile pour rejoindre son lieu de travail au siège de l’Autorité de régulation des télécommunications et postes (Artp). Pris de malaise dans l’ascenseur, il est tombé en syncope. Évacué à l’hôpital, Farba Alassane Sy a rendu l’âme. Ancien enfant de troupe, il avait, en effet, des antécédents cardiaques. Il laisse derriere lui trois enfants.

Nous souhaitons que Dieu l’accueille au Paradis et présentons nos sincères condoléances à sa famille, à ses collègues et à tous les journalistes.

About Post Author

Visited 100 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.