Le départ de Yankhoba DIATTARA du Ministère des Sports pourrait être acté ce lundi 24 avril 2023

0

Mais, la déclaration de son Président de Parti REWMI devrait forcément avoir des conséquences. En effet, Idrissa Seck, qui faisait face à la presse le jour de la Korité, quelques minutes avant la sortie du Président Macky Sall sur les ondes de la RFM, informait qu’il va déposer sa lettre de démission du Président du Conseil Economique Social et Environnemental (CESE), demain lundi 24 avril 2023, sur la table du Président de la République.

Cette démission suivie de son départ de la Coalition Benno Bok Yakaar devrait s’accompagner, sauf retournement de situation, du départ de ses ministres du gouvernement du Sénégal. Alors, l’on peut bel et bien s’attendre à ce que Yankhoba Diattara quitte le département des Sports.

Si c’est effectivement le cas, l’ancien Maire de Thiès, avec seulement 7 mois de règne, pourrait être le ministre des Sports le plus éphémère après Malick GACKOU qui a fait 6 mois (Avril-octobre 2012)

Abou NDOUR

About Post Author

Visited 226 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.