L’Association de la Presse pour l’Entraide et la Solidarité (APRES) portée sur les fonds baptismaux.

0

Dans un communiqué qui est parvenu á notre rédaction, il est fait état de la création  de l’APRES.

Voici le communiqué
Après deux années de dialogue, de concertation et d’échange avec des journalistes et techniciens sur une plateforme en ligne, un constat a été fait sur l’absence de prise en charge de la dimension sociale des journalistes et techniciens des médias au Sénégal.
C’est fort de ce constat, que des consœurs et confrères ont décidé de mettre sur pieds un organe dénommé Association de la Presse pour l’Entraide et la Solidarité l’APRES. Cette Association veut œuvrer exclusivement dans la promotion sociale et dans la solidarité de ses membres .
Ainsi, à la suite d’une Assemblée Générale sous forme de télétravail dans un contexte de COVID-19, un bureau et comité consensuels ont été mis sur pieds. Le comité exécutif est ouvert à toute personne ressource capable de contribuer à la réalisation de cet ambitieux programme au profit des professionnels des médias.
Aussi, le bureau présidé par Sambou Biagui s’engage à œuvrer dans les plus brefs délais à la création d’une MUTUELLE DE SANTE des professionnels des médias et à un vaste programme d’HABITAT SOCIAL pour ses membres et sympathisants juste après le lancement officiel de l’APRES

About Post Author

Visited 13 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.