Lac de Guiers 2 : «Pour dire vrai, Papa Sow m’empêche de dormir»

0

lac

Initialement prévu le 1e juin 2014 avant d’être reporter au 13 avril 2015, le combat devant l’opposer à Papa Sow hante le sommeil de Lac de Guiers 2. «C’est un combat difficile. Et pour dire vrai, Papa Sow m’empêche de dormir. 

A chaque fois que j’y pense, je me dis que ce duel est capital pour moi. C’est un combat de vie ou de mort et je vendrai chèrement ma peau», avoue-t-il dans un entretien avec «L’As».

Il ne doute pas, toutefois, de l’issue du combat. «Papa Sow passe tout son temps à m’attaquer dans la presse. Il peut dire tout ce qu’il veut, mais le jour du combat, il saura de quel bois je me chauffe. Je lui conseille de beaucoup travailler. Car il va chauffer inchallah. Moi je ne lui ferai pas de cadeau. Et je l’attends au tournant. Mon objectif est de lui infliger une défaite cinglante. L’idée de perdre devant Papa Sow ne m’a jamais effleuré l’esprit. J’ai déjà goûté à la défaite, à la victoire et à un combat sans verdict. Et je ne veux plus revivre ces choses-là», promet-il à son écurie et à ses fans.

About Post Author

Visited 33 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.