Marine Le Pen, leader de de l’extrême droite française, n’est pas un exemple à citer mais dans certaines circonstances quand la violence l’emporte sur les règles de la République et qu’elle fait un discours historique, elle mérite d’être citée.

Nahel, 17 ans est tué lors d’un contrôle routier par un policier. Les scènes d’émeutes et de pillage ont envahi la France dans toute son entièreté.

Ce samedi 1er juillet le bilan de la nuit et fait état de 994 interpellations au total sur tout le territoire français. Près de 80 policiers et gendarmes ont été blessés, 2.560 incendies sur la voie publique ont été recensés.

Par ailleurs, 31 attaques de commissariats, 16 attaques de postes de police municipale et 11 attaques de casernes de gendarmerie ont été comptabilisées.

Vendredi 30 juin, après une nuit de violences, la double finaliste à l’élection présidentielle a finalement décidé à envoyer le signal sur la gravité de la situation.

Marine Le Pen, elle, fustigeait « un pouvoir qui abandonne tous les principes constitutionnels par peur des émeutes ». C’est comme si Marine Le Pen, dans un premier temps s’adressait aux politiciens. Mais à bien écouter son discours, elle s’adresse particulièrement aux anarchistes de France…et du monde entier. Un cours magistral à Ousmane Sonko qui brûle tout sur son passage au Sénégal. Ecoutez

 

About Post Author

Visited 280 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.