La Collectivité Lébou dénonce la prise en otage du pays par les politiciens

0
 La Collectivité Lébou dénonce la prise en otage du pays par les politiciens. Papa Ibrahima Diagne, met en garde tout citoyen qui tenterait de déstabiliser le pays.
«Notre pays a connu une violence mortelle, scandaleuse et absolument inédite dont les cendres contiennent toujours de petites braises. Nous, la collectivité Lébou originaire du Cap-vert, nous n’accepterons plus que des politiciens prennent en otage ce pays », a précisé Papa Ibrahima Diagne.
Par ailleurs, la collectivité Lébou par la voie de son chef Supérieur, invite au respect des institutions et de la justice du pays. «Le modèle de l’État de droit suppose la reconnaissance, le respect et la soumission aux lois en vigueur dans ce pays. Ce système suppose l’égalité des citoyens devant la loi et surtout une justice indépendante. Ces conditions étant satisfaites, tout citoyen peut recourir au pouvoir judiciaire. J’invite les sénégalais à faire confiance à la justice du pays», a appelé le chef Supérieur de la collectivité Lébou, Papa Ibrahima Diagne, qui dénonce vigoureusement les scènes de violence et de pillages de biens publics notées dernièrement dans le pays.

About Post Author

Visited 32 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.