Khadim Ndiaye : « J’ai vu une rigueur que je ne voyais pas dans la tanière»

0

khadd

Khadim Ndiaye s’est réjoui de retrouver la tanière. Dans un entretien accordé à «L’As», le portier qui avait quitté la tanière pendant l’ère Giresse, se dit optimiste cette fois après avoir constaté dans le groupe de Aliou Cissé ce qu’il ne voyait pas auparavant dans la Tanière.

«C’est une grande joie ! Ce qui m’a motivé le plus est que quand le coach a pris l’équipe, j’ai lu dans une de ses sorties où il disait que le joueur, qu’il soit à Singapour ou ailleurs dans le monde, s’il est talentueux, a sa place en sélection. Cela m’a donné plus de courage, d’ambition et de volonté de travailler», a-t-il soutenu.

«C’est bien de venir en sélection, mais c’est encore mieux de venir et d’y trouver la réussite et le succès», dit-il. Se montrant optimiste, Khadim Ndiaye estime que ce sera le cas pour cette année. «J’ai vécu avec des joueurs plus talentueux en sélection, de grands joueurs sur le plan international, mais, franchement, aujourd’hui, je vois ce que je ne voyais pas avec ces joueurs-là. Et, cela me rassure», a-t-il souligné.

Pour Khadim Ndiaye, l’actuelle équipe nationale est une et indivisible car il n’y a «aucune différence perceptible» et il n’y a pas ces «histoires de binationaux ou de locaux». «Je ne vois qu’une équipe soudée et solidaire», a indiqué l’ancien portier de Giresse, qui soutient que le Sénégal a toujours eu un bon groupe avec des joueurs talentueux, mais il y’a quelque chose qui manquait jusque-là.

«Aujourd’hui, j’ai vu dans la Tanière une rigueur telle que si nous nous tous y adhérons, cela va marcher», a-t-il souligné. Mais pour ce faire, Khadim Ndiaye estime qu’il faut qu’on arrête de critiquer et surtout de critiquer Jean pour plaire à Paul.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *