Kaba DIAKITÉ chef du « commando Pastef » fut le mari de Queen BIZ

0

Kaba Diakité, secrétaire national adjoint et financier du «Commando de Pastef » dont il serait le chef est l’ex mari de Queen Biz.

queen-biz-

Mouramani Kaba Diakhité présenté comme le cerveau des “commandos Pastef” entretenait une relation amoureuse avec Queen Biz. Il fut son mari, selon des sources concordantes.

Depuis son arrestation, la chanteuse Queen Biz n’a pipé mot sur cette affaire. L’artiste continue à mener ses activités.

Selon le procureur général, Ibrahima Bakhoum, Kaba Diakité et ses complices prépareraient des actes de nature à compromettre la sécurité publique et à occasionner des troubles graves.

Mouramani-Kaba-Diakite

A Tambacounda où il a vu le jour en 1973, les populations se disent surprises par les accusations contre celui qu’elles considèrent comme un homme affable, un travailleur hors pair qui est allé chercher fortune aux États-Unis avant de venir s’installer à Dakar, aux Parcelles-Assainies où il a investi dans l’hôtellerie et créé beaucoup d’emplois.

Queen Biz et Diakhité

Monogame, Mouramani est rentré au bercail au début des années 2000, suite à l’appel du président Wade qui avait demandé aux fils et filles du Sénégal de rentrer au pays y investir.

Mouramani a fréquenté l’école Batou Diarra (ex-Régionale de Tambacounda). Après des études qui n’ont pas abouti, il est parti s’installer à Dakar avant d’émigrer au Pays de l’Oncle Sam.

Ses amis d’enfance le décrivent comme un homme effacé, mais d’une générosité débordante, comme son défunt papa Kabiné Kaba Diakité qui a passé sa vie à aider les populations de Tambacounda en situation difficile.

Pour rappel, Mouramani Diakité a été arrêté le 14 mars dernier, dans l’enceinte de son hôtel Les Ambassades.

 pulse.sn

About Post Author

Visited 329 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.