Innocence Ntap Ndiaye : “ Rejoindre Macky n’est pas de la transhumance”
Ancienne militante de l’Alliance des forces de progrès (Afp) de Moustapha Niasse qu’elle a quitté en 2002 pour rejoindre le Parti démocratique sénégalais (Pds), Innocence Ntap Ndiaye, ancien ministre du Travail et des Organisations professionnelles, est devenue une militante de l’Alliance pour la République (Apr) de Macky Sall.
Nommée récemment présidente du Haut conseil du dialogue social (nouvelle création) par le président de la République, elle était l’invitée ce dimanche de Top Fm horizon. Et c’est pour nier être une transhumante.
Elle dit être venue à l’Apr sans rien demander. “Je n’ai pas besoin de garantie à l’Alliance pour la République (Apr). Je suis venue parce que j’estime que rejoindre le président Macky Sall, ancien numéro 2 du Parti démocratique sénégalais (Pds), n’est pas de la transhumance. Il est un produit du Pds. Je n’ai pas demandé de garantie. C’est moi qui dois me donner les garanties de pouvoir travailler avec lui, en animant ma base, en la massifiant et en travaillant à ses côtés de façon loyale”, dit-elle.
About Post Author
Visited 42 times, 1 visit(s) today