Hyppo Ngary, micro central : «Gare à celui qui prendra l’avance de Yékini»

0

yekini

Le micro central de la lutte avec frappe a tenu à prévenir les lutteurs de l’arène sur un éventuel combat contre Yékini. Pour Hyppo Ngary, celui qui prendra l’avance de Yékini, risque l’humiliation car ce dernier veut sortir par la grande porte. 

Depuis sa première défaite dans l’arène en 2012 contre Balla Gaye 2, Yékini cherche un dernier combat choc pour sortir par la grande porte. Mais beaucoup de ténors de l’arène ne veulent pas entendre parler de ce combat.

Le micro central, Hyppo Ngary, dans un entretien avec Sunu Lamb, prévient les adversaires de Yékini du risque qu’ils courent en acceptant ce combat.

« Yékini n’a plus rien à prouver. Il veut sortir par la grande porte. Maintenant comment ? Quand le faire et ou le faire ? Gare au lutteur qui prendra son avance ! », avertit Hyppo Ngary.

Depuis sa victoire contre Balla Gaye 2, le combat Eumeu Sène / Yékini est plébiscité par beaucoup d’observateurs et amateurs de la lutte. Eumeu Sène quant à lui préfère attendre le vainqueur du combat Modou Lo / Bombardier pour avoir enfin la chance de remporter le titre de roi des arènes. Une stratégie qu’approuve Hyppo Ngary qui conseille au lutteur de Pikine de ne pas affronter Yékine.

« Si j’étais à sa place (Ndlr : Eumeu Sène), je ne lutterais pas contre ce lutteur. Yékini est un champion qui s’est recroquevillé sur lui-même pendant des années. Il a pris du recul pendant tout ce temps pour préparer un retour triomphal. Donc, Eumeu Sène ne doit pas accepter ce combat car Yékini veut revenir au sommet », affirme Hyppo Ngary. Et de poursuivre : « Attention, il fallait le voir le jour du combat Gris Bordeaux / Tyson pour savoir que ce champion est au meilleur de sa forme. Yékini peut l’humilier. Même pour tout l’argent du monde, Eumeu Sène ne doit pas accepter ».

wiwsport

About Post Author

Visited 32 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.