Hausse de ses offres: Orange dément et Y’en a marre bande les muscles

0

Orange dément la hausse et parle plutôt de baisse, le mouvement Y en a marre dirige la riposte et relance le combat.
Les amis de Thiat et d’Aliou Mané ont publié un communiqué pour répondre à Orange. « A travers une conférence de presse, Orange a déployé (hier) après-midi tout son armada communicationnel pour nous dire à nous citoyens Sénégalais, qui lui assurons des bénéfices annuels à hauteur de 196 milliards de FCFA, ceci en résumé:
– Cette vague de contestation de la nouvelle grille tarifaire des illimix, n’est en réalité que l’excitation de quelques-uns sur les réseaux sociaux;
– Il n’y a pas de hausse tarifaire, il s’agit plutôt d’une baisse des tarifs;
– Malgré la contestation, Orange qui enregistre aujourd’hui au Sénégal 10 millions d’abonnés, n’a pas noté de départs significatifs d’abonnés.
Pour nous, la meilleure communication qu’Orange puisse faire actuellement, c’est de revenir tout simplement aux tarifs en vigueur avant cette nouvelle hausse de prix.
L’autre chose importante qu’il faut relever, c’est qu’Orange est fortement secouée par notre mobilisation citoyenne, mais pas assez pour reculer tout de suite », soutient Y en marre qui appelle à une journée de boycott contre Orange vendredi prochain.

About Post Author

Visited 8 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.