Hamed BAKAYOKO empoisonné avec son cuisinier? Nouvelles révélations de son ami sur l’état de santé de Nestor

0
Dans un article-témoignage, le journaliste Marwan Ben Yahmed a dit s’être interrogé sur la cause de la perte de poids subite de l’ex-premier ministre Hamed Bakayoko. Depuis le 14 mars, le journaliste tente d’édulcorer ses propos qui ont relancé la thèse de la mort provoquée.

Après avoir expliqué dans un long article que Hamed Bakayoko et son majordome ont perdu du poids à la même période et qu’ils ont développé un palu dans le même laps de temps, le journaliste de Jeune Afrique n’a semble-t-il pas, mesuré la portée de ses écrits. Ses écrits indiquent clairement que toutes les hypothèses sont possibles dans la mort rapide de l’ex-premier ministre ivoirien.

Le 14 mars, Marwan Ben Yahmed est revenu sur ses propos qu’il tente de mieux expliquer pour expliciter sa pensée. « Cette histoire avec Nestor, majordome et homme de confiance de Hamed Bakayoko prend des proportions hallucinantes. Je rassure tout le monde: Nestor va bien, malgré le chagrin qui l’étreint évidemment. Cette rumeur d’empoisonnement doit cesser, même si elle arrange certains… » écrit M. Yahmed.

Se justifiant sur la portée de son article, Ben Yahmed ajoute: « Je répète pour ceux qui ont du mal à comprendre : j’ai écrit (il suffit de relire…) que Nestor avait été souffrant (palu ?). Mais que la rumeur de l’empoisonnement courait à Abidjan (il est facile de vérifier qui l’a lancée). Mais que Hamed n’y croyait pas. Nestor va bien ».

Mais pour les lecteurs de Jeune Afrique, ce rétropédalage du journaliste cache quelque chose de pas claire. Pour eux, l’homme a été menacé en haut lieu sur les interprétations que son article pouvaient laisser entendre. Au moment où la suspicion est de rigueur dans le marigot politique ivoirien.

About Post Author

Visited 1 505 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.