Football: Le stade de Mbour (02) réduit la série de victoires du Casa Sport (00)

0
casa
 
Deux buts à 0 est le score enregistré à l’issue du match qui a opposé le Stade de Mbour à l’équipe fanion de la région de Ziguinchor, le Casa Sports. Un match comptant pour la 16ème journée. Le Casa dominait durant les trentes premières minutes mais n’a pu concrétiser ses actions. Il sera ainsi surpris par le stade de Mbour qui inscrira deux buts par Mamadou Gando Ba à la 48ème mn et Mamadou Konteh à la 78ème mn.
Le Casa Sport va bénéficier d’un pénalty à la 85èmemn mais le tireur Assane Ceessay dossard n°9 n’arrivera pas à tromper la vigilance du gardien de but de l’équipe adverse.
« Nous avons demandé aux gosses de faire un match parfait pour avoir un match de référence. On s’est dit qu’il fallait stopper le Casa sports pour avoir quelque chose dans ce championnat. Nous l’avons réussi avec des jeux déterminants avec des joueurs engagés » a indiqué Al Ousseynou Sène coach du stade de Mbour. Son ambition est d’être à la tête du podium en fin de saison.
Pour Ibrahima Baldé capitaine des Mbourois l’essentiel est de gagner le Casa Sport et qu’ils l’ont réussi. « Ce n’était pas facile mais les dirigeants nous ont mis dans de bonnes condition et l’effort a porté ses fruits » s’est-il réjoui. 
« On avait une équipe qui était bien organisée mais nous allons continuer à travailler comme d’habitude redoubler d’efforts de pousser les jeunes à être beaucoup plus lucides devant comme derrière » a martelé Simon Kabo coach du Cas Sport.

About Post Author

Visited 51 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.