Football / L1 professionnelle: Jamono Fatick et Stade de Mbour se neutralisent 

0

Le Stade de Mbour et le Jamono ont partagé (hier) dimanche 3 mars 2024 au stade Massene Sene de Fatick. Le score de 2 buts partout a sanctionné la rencontre entre ces deux équipes relégables à ce stade de la compétition qui en est à sa 15e journée.
Pourtant ce sont les Fatickois qui ouvrent le score à la 18e minute par Theophile D. Preira qui reviendra aggraver la marque à 2 buts à 0. Les protégés du coach Maodo Niang qui faisait son baptême de feu sur le banc après le limogeage d’El Hadj Gueye au lendemain de la defaite contre Tengueth Fc, ont ensuite baissé les bras. Ce qui profite à l’équipe du Stade de Mbour qui réduit la marque sur penalty transformé par le No 7 Mamadou Sarr.
2 buts à 1 pour les Fatickois à la mi-temps, le sursaut d’orgueil des Mbourois ne se fera pas attendre dès le début de la seconde période. Ainsi à la 56e mn, c’est Mame Saer Gueye qui remet les pendules à l’heure en marquant le but de l’égalisation du Stade de Mbour: 2.buts partout.
Un score qui restera là jusqu’au coup de sifflet final de la partie par l’arbitre central Mohamed Top assisté de Mouhamadou M. Mbacke et Khadim Mbaye tous trois de la Cra de Dakar.
Un partage des points qui ne change rien sur le classement des deux équipes qui occupent la lanterne rouge de cette L1 professionnelle du football sénégalais.

Mohamadou Sagne

About Post Author

Visited 34 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.