Fatick: Ibrahima Fagnane Senghor met en selle « CAABI BI » pour le bien-être de tous
Conscient du « manque de considération envers la population de Ndiaye ndiaye » M. Ibrahima Fagnane Senghor a décidé de s’engager à ouvrir les portes du développement afin que ce quartier mythique de Fatick ne soit plus laissé en rade. Le mouvement CAABI BI, (Citoyenneté Active pour l’Abondance Intégrale), créé par M. Senghor est la réponse pour le bien être inclusif de tous
En cette journée du samedi 18 Mai 2024 le coordonnateur du mouvement CAABI BI a offert au groupe de danse sérére Etoile Junior du matériels de sonorisation d’une valeur de 1.700.000 FCFA pour les accompagner dans leurs activités de danse et promet d’organiser deux nuits folkloriques pour les femmes du quartier en guise de remerciements. « Aujourd’hui ces talents d’artistes de Ndiaye Ndiaye qui sont laissés en rade mérite d’être accompagnés car , ceux sont eux qui montrent la culture sérére. Une culture que nous aimons et vivons partout où nous sommes. » ajoute monsieur Senghor.
Ayant des aspirations futuristes le coordonnateur demande le soutien de tout un chacun pour qu’un jour le quartier Ndiaye Ndiaye bénéficie de tous les avantages de l’État du Sénégal. Et ceci n’est possible que dans la sérénité et l’engagement sans fin de tout le monde.
Ousmane Ndiola Diouf