« Fatick Ndiaye-Ndiaye ça kanam »: Abdourahmane Ndour affiche son ambition pour la commune
DEUXIÈME ÉDITION 48H
DU MOUVEMENT « FATICK NDIAYE NDIAYE ÇA KANAM »
Dans la dynamique d’unification et de mobilisation, le coordonnateur du mouvement « Fatick Ndiaye Ndiaye ça kanam » M. Abdourahmane Ndour a rendu visite aux sages du quartier éponyme.
Cette visite de courtoisie vient s’ajouter aux réunions décentralisées du mouvement qui se tiennent au niveau des quartiers.
Ces rencontres ont pour objet de recueillir toutes les informations qui peuvent aider à inviter les gens à rejoindre le mouvement afin d’être plus efficient.
« Conscient que le développement de notre chère ville est une priorité, le mouvement s’engage a mettre en œuvre des actions de développement » a expliqué M. Ndour
Ayant pour objectif la gestion de la plus haute magistrature de la commune en 2027, le coordonnateur Abdourahmane Ndour, plus connu sous le nom de DIAGAL se « proclame candidat aux prochaines élections locales de 2027 ».
Après cette rencontre qui s’est déroulée le matin, les membres du mouvement « Fatick Ndiaye Ndiaye ça kanam » ont décidé de rencontrer la jeunesse du quartier Ndiaye-Ndiaye, le même jour à partir de 17h.
Dans son programme d’activités, le futur candidat à la mairie de Fatick organise la deuxième édition des 48 heures du mouvement « Fatick Ndiaye Ndiaye ça kanam » les 10 et 11 mai 2024 à Ndiaye Ndiaye.
La journée du10 mai est réservée
◇ au reboisement en cocotiers suivi d’un panel sur la médecine traditionnelle animé par Dr Niane et Mbaye Diagne
◇ la journée du11 mai pour des consultations médicales gratuites pour les pathologies suivantes :
- maladies thumatolismales par le docteur Mame Coumba Diouf (rhumatologue)
- Diabète par le docteur Ngom (diabétologue)
- Ophtalmologie par le docteur Médoune Robert Ndiaye (ophtalmologue)
- Hypertension arterielle par le docteur Sophie Gueye (cardiologue)
Ainsi le coordonnateur du dit mouvement convie toute la population de Fatick à prendre part à cette journée de consultations médicales gratuites qui se tiendra à Ndiaye Ndiaye ( arène ngor siid Ndour).
Docteur Lamine Dione, Momar Ndour et professeur Boucar Diouf ( Néphrologue) prendront part à cette importante journée consacrée à la santé.
Ousmane Ndiola Diouf