Faits divers : Le chanteur Idrissa Diop en garde à vue

0

idrissa diop

C’est dans la nuit du 6 décembre dernier que le chanteur Idrissa Diop a été épinglé par les gendarmes. Il est actuellement détenu en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de l’Aéroport international Léopold Sédar Senghor, rapporte Libération.  Pour l’heure, on n’en sait pas plus sur les raisons de son arrestation mais il semblerait que le chanteur soit mêlé dans une affaire d’escroquerie au visa.

 Les gendarmes ont été attirés par une bande de jeunes qui acculaient Idy Diop au niveau du parquet de l’aéroport. Visiblement très en colère, ils disaient au chanteur : «  ce que tu nous a fait n’est pas bon ». Ce qui a poussé les gendarmes à se saisir de l’affaire. L’enquête menée, dans un premier temps,  a permis de déterminer que le chanteur a pu régler le visa à ces jeunes en prétextant qu’ils étaient membres de son groupe. Idrissa Diop devrait être fixé sur son sort aujourd’hui.

About Post Author

Visited 57 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.