Equipe nationale: Aliou CISSE sur la ligne de mire de Sofiane DIOP…

0
 Aliou Cissé veut enrôler Sofiane Diop, Pape Guèye et Boubakary Soumaré dans la sélection. De retour du Congo, les lions se sont entraînés hier à Thiès sans Krepin Diatta et le néo lion Abdou Diallo restés à l’hôtel pour des pépins physiques.
Après les arrivées des binationaux Abdou Diallo, Nampalys Mendy et Fodé Ballo Touré en équipe nationale du Sénégal, Aliou Cissé ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Dans des propos relayés par le quotidien Stades repris par wiwsport, le sélectionneur national révèle être en discussion avec le jeune joueur de l’AS Monaco, Sofiane Diop, le milieu de terrain de l’OM, Pape Gueye, mais aussi le milieu de Lille Boubakary Soumaré.
Les Lions se sont entraînés à huis clos ce dimanche fin d’après-midi, à partir de 16 heures, au Stade Lat Dior de Thiès où se tiendra la rencontre face à l’Eswatini. Aliou Cissé devrait commencer à travailler sur les aspects tactiques de la rencontre pour sortir invaincu de ses qualifications. Krepin Diata et Aliou Diallo ont été laissés au repos.

About Post Author

Visited 38 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.