En fin de contrat : Porfirio Fisac veut prolonger

0

En fin de contrat, Porfirio Fusac veut prolonger son aventure sur le banc de l’équipe nationale masculine du basket. L’entraîneur espagnol a évoqué une potentielle confirmation dans ses fonctions.   » Il y aura les fenêtres de compétitions FIBA. Notre championnat va s’arrêter durant cette période.

Donc, je peux être disponible pour l’équipe du Sénégal. C’est la fédération qui décide. Si elle a envie que je continue, ça peut se faire. Mais il ne faut pas se presser. Prenons le temps d’analyser cette compétition et les choses se feront naturellement. Je remercie tout le monde. Je me suis senti aimé et bien traité « , a déclaré l’entraîneur Porfirio Fusac dans les colonnes de Stades. Il veut bien rester le manager de l’équipe nationale masculine du Sénégal.  » Au sein de l’équipe, mes idées sont acceptées par l’ensemble des joueurs. Ce n’est pas toujours facile pour un technicien européen. On m’a facilité le travail « , se félicite l’entraîneur espagnol. Mais, Porfirio Fusac souhaite poursuivre l’aventure  » avec des joueurs qui ont de grandes marges de progression pour rajeunir davantage l’effectif.  »  » Nous aurons besoin d’anciens comme Malèye Ndoye et Xane d’Almeida pour aider le groupe à grandir « , a-t-il ajouté.

About Post Author

Visited 19 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.