L’affaire Djeynaba Baldé a eu un rebondissement, ce samedi. Après avoir trop longtemps refusé de reconnaître la paternité de l’enfant de Djeyna et alors que tous s’attendaient à ce qu’il réclame un test de paternité pour se dédouaner, le Président Directeur Général de l’Iseg a coupé court.
Abandon du test ADN, une médiation entamé…
Alors que ses avocats misaient sur une demande de test ADN pour le tirer d’affaire, le PDG de l’Iseg avait opté pour une médiation en toute discrétion. Menée par Mme Malado Fama Sow, une dame venue de Londres avec l’appui d’un avocat [Me Tall] , la médiation a abouti a une reconnaissance de paternité suivi d’un baptême ce samedi dans une clinique de la place.
En effet, le boss de l’Iseg a finalement envoyé une forte délégation accompagnée d’un mouton pour aller baptiser son fils.
L’enfant, né le 4 avril dernier, s’appelle désormais Seydina Tanor Diop, en hommage à son compagnon d’infortune, Seydina Fall Boughazelli mais aussi de Pape Tanor Sylla, son bras droit et directeur de Gamboul Production, sa maison de production.
Une nouvelle tournure dans cette affaire judiciaire qui n’a pas fini de livrer ses secrets…