Diffusion de la série «Infidèles»: Le CNRA dicte ses conditions à la SEN TV

0
Le Conseil national de Régulation de l’Audiovisuel (CNRA) a rendu sa décision portant conditions de poursuite de la diffusion de la série « Infidèles » par la SEN TV. La chaîne privée n’est plus autorisée à diffuser des propos, comportements et images jugés indécents, obscènes ainsi que des séquences et propos susceptibles de nuire à la préservation des valeurs, sensibilités et identités culturelles et religieuses.
En plus d’extirper des bandes annonces de cette série les scènes susceptibles de heurter la sensibilité du jeune public, la chaîne concernée a été sommée de ne plus diffuser ou rediffuser la série « Infidèles » avant 22h 30mn. Selon le CNRA, le non-respect de la présente décision, outre l’interdiction définitive de toute diffusion ou rediffusion de la série, exposera la chaîne citée aux sanctions prévues par la loi n° 2006-04 du 4 janvier 2006 portant création du CNRA et par la loi n° 2017-27 du 13 juillet 2017 portant Code de la Presse.

About Post Author

Visited 12 times, 1 visit(s) today

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.