Diary Sow serait partie volontairement, selon les enquêteurs français
Contactée à plusieurs reprises sur son portable par la police française au cours des derniers jours, Diary Sow a par ailleurs refusé de répondre aux enquêteurs, révèle Jeune Afrique.
Interrogés par les policiers de la Brigade de répression de la délinquance à la personne (BRDP), plusieurs de ses camarades ont indiqué qu’elle leur avait fait part de son souhait de ne pas retourner en cours à la rentrée de janvier, et de «partir» – sans préciser où. Pour ne pas compromettre l’enquête, la police française leur a expressément demandé de ne pas s’exprimer dans la presse, rapporte le journal.
La famille de la jeune femme, qui a été avisée du caractère volontaire de sa disparition en fin de semaine dernière, refuse désormais de répondre aux journalistes. La question des motivations de la jeune fille reste en revanche en suspens. Les enquêteurs ne disposent pas, pour l’heure, de plus amples renseignements sur les raisons qui ont poussé cette jeune femme brillante à tout abandonner à quelques mois à peine des concours de l’école Polytechnique, de Centrale ou des Mines.
About Post Author
Visited 14 times, 1 visit(s) today